Nouveau poste service civique

👉 Info importante 👈


La Ligue de badminton est à la recherche d'un service civique :


- Décembre 2020 / Juin 2021 à 24h/semaine pendant 7 mois avec pour mission principale : Favoriser la communication interne et externe de la Ligue.

Si vous êtes intéressés et souhaitez plus d'informations, voici la fiche du poste pour le service civique 😎

Reports des formations des officiels techniques

Bonjour,

 

Les dernières mesures sanitaires mises en place sur le territoire mercredi dernier par le gouvernement, nous obligent à un confinement de 4 semaines avec toutes les compétitions qui s'annulent, ICN, ICR et tournois jours après jours. Les responsables des domaines JA, arbitres et JDL de la CLOT se sont réunis la semaine dernière et compte tenu des éléments actuels il a été décidé de :

 

- Annuler la formation au module IC du 7 novembre et la reporter sur 2021, dés qu'une compétition support ICN et/ou ICR pourra être retenue.

 

- Annuler la formation ALC du 20 et 21 novembre sur le tournoi d'Avrillé. A l'heure ou nous écrivons nous reportons cette formation sur le CIJ de Beaucouzé les 12 et 13 décembre. Si les mesures sanitaires prochaines venaient à être renouvelées celle ci serait alors reportée au plus tôt sur 2021. Pour les candidats concernés merci de nous dire par retour de ce mail votre disponibilité prévisionnelle sur le CIJ.

 

- Annuler la formation JDL du 19 décembre et la reporter sur une journée d'ICN en 2021.

 

La CLOT est consciente que ces mesures ne sont pas faciles à accepter, mais les conditions actuelles s'imposent à nous. L'ensemble des membres de la CLOT vous apporte leur soutien et vous accompagne.

 

Bien sportivement

Article Stage Parabadminton

Retrouvez l'article du courrier de l'Ouest du mardi 20 octobre 2020, sur le stage Parabadminton qui aura lieu ce Samedi 24 et Dimanche 25 octobre 2020 aux Ponts-de-Cé.

 

Flash Info

Flash Info du 27/10/2020

Nouvelle présidente de la Ligue : Sophie Trébern

Nous souhaitons la bienvenue à Sophie Trébern, qui remplace Denis Pottier à la tête de la Ligue de Badminton des Pays de la Loire.

Ce Samedi 17 Octobre, Sophie Trébern a été élu présidente de la Ligue, lors de l'Assemblée Générale Elective qui avait lieu à Craon.

Nous lui souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle aventure.

Après 6 ans en tant que Président, Monsieur Denis Pottier passe le relais à Sophie Trébern.