CDF vétérans : Ils y étaient aussi

Aprés avoir officié aux CDF jeunes ... Ils étaient encore sur les terrains les 8, 9 et 10 juin lors des finales des CDF vétérans à Challans.

11 juges de ligne et deux arbitres fédéral des Pays de la Loire.

 

 

 

 

 

 

Merci à tous les Officiels Techniques !

Vous les avez sûrement remarqués lors des Championnats de France Jeunes aux Ponts-de-Cé, ce sont tous les Officiels Techniques juges de lignes des Pays de la Loire. Ils étaient bien sûr très agréables, compétents, et c'est en grande partie grâce à eux que la compétition a pu avoir lieu dans une si bonne atmosphère ! 

Alors un ENORME merci à toute cette équipe de juges de lignes pour leur dévouement, leur travail, mais aussi leurs sourires ! 😃

Vidéo promotionnelle du Bad Ligneronnais

Chers badistes, nous vous invitons à visionner la vidéo réalisée par le club de St Christophe.

Vous l'aurez probablement déjà vue, mais si ce n'est pas le cas, allez jeter un coup d'oeil à leur réalisation qui vaut le détour !

N'hésitez pas à la partager pour promouvoir le badminton Ligérien et valoriser leur travail.

Lien de la vidéo :

Vidéo promotionnelle du bad Ligneronnais

 

Un nouvel arbitre fédéral en pays de la Loire

C'est lors des CDF jeunes qui se sont déroulés aux Ponts de Cé du 30 mai au 02 juin 2019, que Stéphane CODET a obtenu le grade d'arbitre fédéral accrédité.

Aprés avoir commencer l'arbitrage en 2014, officié dans les ICN et un an et demi de préparation. La candidature de Stéphane a été retenu par la FFBAD pour officié aux CDF jeunes, pour y être évalué avec 7 autres arbitres.

Bravo à lui.

 

 

 

 

 

 

 

Offre d'emploi : Entraîneur(s) CDI

Le Groupement d'employeur des 4 Plumes souhaite recruter un ou plusieurs entraîneurs en CDI en mi-temps évolutif. N'oubliez pas d'adresser vos candidatures avant le 15 juin 2019 à l'adresse suivante :

GE des 4 Plumes
5 square des Gouronnières, 49100 Angers
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ci-dessous la fiche de poste :