Du beach bad en salle avec l'ASIBAD !

Du 07 au 15 avril, s'est tenue la semaine dédiée aux sports sur sable en salle à Murs-Erigné, événement organisé par l'Association Sportive Indépendante Badminton Mûrs-Erigné (ASIBAD). 80 tonnes de sable ont été déversées dans la salle des Grands Moulins pour former un immense terrain de sable de 520m² ! 

Pendant une semaine, les clubs locaux ont pu profiter de cette installation atypique et unique pour pratiquer leur discipline sur sable. Ce fut aussi l'occasion de proposer au public des démonstrations et des initiations sur sable à travers l'évènement "Plage en fête" les 07 et 08 avril. La salle de sport a également été mise à disposition d'une école sur la semaine du 09 au 13 avril, dans le but de proposer aux enfants des activités autour du sable.

Cette semaine s'est clôturée par un tournoi de "Beach bad" en salle, les 14 et 15 avril où 5 terrains de badminton sur sable étaient aménagés. Dans une ambiance conviviale et festive, une trentaine d'équipes est venue défier le sable sur ce week-end. Activité à la fois ludique et physique, le "beach bad" en salle a conquis tous les participants.

Un grand BRAVO à l'ASIBAD pour cette belle initiative ainsi qu'aux bénévoles investis dans ce projet !